échange torchon

Publié le par Karine

Un nouvel échange était organisé sur notre petit froum...
Cette fois c'était des torchons
je vous montre celui que j'ai reçu hier de la part de
Bleue
je le trouve trop rigolo

il mérite bien un petit show à lui tout seul


Merci bleue.
D'une pierre deux coups je vous montre celui que j'ai envoyé pour ce même echange à
Cédibo

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop mignons!!!!!lequel choisir ????ah??? c'est pô pour moi! :-(bisesvéro21
Répondre
C
Je l'ai vu chez Bleue.il donne envie d'aller au marché chercher ces legumesKarine, ton torchon est tres beau aussi, et tu n'as pas pu t'empecher de faire un biscornu (lol) Gros bisous
Répondre
M
Très jolis tous les deux. et celui avec les légumes est trop drole !Anne-laure
Répondre
N
Qu'il est beau !  Et drôle en plus !  J'adore !!!Elle a fait du beau boulot Bleue.J'aime aussi beaucoup le tien... mais je suis sûre que Trinity ne va pas aimer ! Hi, hi, hi !Bisous à toi ma petite Ka jolie...
Répondre
C
tres beaux torchons
Répondre