Echange couleur .... suite et fin

Publié le par Karine

Hier vous pouviez voir ce que j'avais reçu

et voilà comme promis ce que j'ai envoyé a Lolotte ( à qui j'ai piqué les photos) qui avait choisi comme couleurs: 814 et lin

tn pictur29

 En détail

des petits coeurs

des perles

des fils

un biscornu (bien sur)

tn pictur25

 du pot pourri

des bougies

du vernis

du nougat et des petits bonbons

tn pictur26

un mug

tn pictur27

des plumes pour agrémenter le colis

du lin

un coussinet

et un petit bloc de papier de toutes sortes

tn pictur28

Je suis contente elle etait ravie de son petit colis

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> un super colis! whaou!!!! biz   ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaoooooooooow je suis sans voix !!!<br /> <br /> <br /> superbes vos échanges couleur, ça donne envie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est super joli, j'aime beaucoup, bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ton colis est tip-top, j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> De bien belles choses !<br /> <br /> <br />
Répondre