Aux couleurs du printemps

Publié le par Karine

Avec ma siamoise on avait décidé de se faire une petite enveloppe ce mois ci
J'ai reçu la sienne hier. Je vous laisse admirer

tn DSC06746tn DSC06744tn DSC06748J'adore merci cécé
Elle est beaucoup plus d'actualité que la mienne le sera... vous pourrez juger par vous même tres bientôt


Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hate de recevoir la tienne , oui béné tu as bien reconnu le tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolieeeeeeee !  J'adore les enveloppes !<br /> Bisous et bonne semaine à toi ma tite Ka jolie...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> çà donne envie de quitter l'hiver, bravo CC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre