Pourrie gatée 3ème

Publié le par Karine

Troisième édition et c'est loin d'être terminé
Aujourd'hui je vais vous montrer les (oui oui LES) cadeaux de ma grande grande amie, ma siamoise,  ma jumelle,  mon double,  ma soeur, ma copine, ma soeur, mon alter ego, mon alliée, mon acolyte, mon inséparable.... la liste pourrait etre super longue...
je parle de
Cécé bien sur
Vous vous souvenez elle est venue il n'y a pas si longtemps elle avait laissé au bon soin de mon petit Jules
un cadeau que j'avais interdiction d'ouvrir avant le 25... je n'ai pas eu le choix de toute façon Jules l'avait bien caché et l'a ressorti le 25 au soir
youpiiiiiiiiiiiii une paire de chaussures...


ah non ...lol ... Finalement cette boite contenait tout plein de petit paquets bien plus sympa que des chaussures... ;-)

allez je vous montre tout ça de plus pres...
Du thé en provenance directe de Londres

des bonbons en forme de gorettes (ben oui forcement) attention prout prout ils viennent de chez marks et spencer quand même...

une belle boite de gorette

qui contenait tout plein de jolis fils..

Mais ce n'est pas tout le jour ou elle est venue me voir elle voulait absolument aller chez Myrtille (notre lieu de débauche) pour acheter du tissus car elle voulait faire pour
Béné un vide poche qu'elle lui offrirait bientôt puisqu'elle doit aller passer un we chez elle... Ni une ni deux nous voilà chez Myrtille à choisir du tissus pour Béné...  Apres pas mal d'hésitations on opte pour 2 superbes tissus, pas vraiment des couleurs que j'aurais prises pour Béné mais bon passons... du rose pourquoi pas ça changera du bleu...
Et voilà ce que je retrouvais 3 jours plus tard dans ma boite aux lettres.... La bourrique il n'était pas du tout pour Béné ce tissu.... mdr
me voilà avec un superbe vide poche


Merci pour tout ma petite cécé, sans oublier pour ton amitié qui m'est si précieuse

Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle emouvante déclaration d'amour et d'amitié !BisousZaza
Répondre
N
Miam miam, les bonbons !  Tu partages, dis ???C'est sympa tout ça ! Bisous ma tite Ka...
Répondre
T
c'est superbe ,j'adore le vide-poche et le reste trop beau
Répondre
J
CC t'a fort bien gâtée. quelle belle complicité.
Répondre
M
sacré Cécé......elle t'a bien gâtée.....
Répondre