sal lili point

Publié le par Karine

 2 nouveaux sal lili point menés par fred une folle de sals...
un sur noel

 et un autre sur la confiture de tomates

je ne peux pas vous montrer grand chose d'autre, beaucoup d'échanges, d'anniversaires et même Noël qui arrive à grand pas, bref que des chuts...

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUPER CE SAL J4AIMERAIS BIEN FAIRE UN SAL AVEC L UNE D ENTRELLE MAIS PAS TRES FACILE AVEC TOUT CE BOULOT MAIS POURQUOI PAS §§§§§  BISOUS
Répondre
C
tres beau début deSAL que je vais suivre avec plaisirbon courage
Répondre
E
bravo pour ces deux nouveaux projets!!! hihihi!! j'aodre celui de noel!
Répondre
V
pas mal ce début!véro21
Répondre
V
Je ne sais pas coment tu fais pour tenir le rhytme! Bravo! Encore 2 beautes!!Je me suis inscrite a celui des tomates... masi je n'ai pas encore commence!! 
Répondre