tag lecture

Publié le par Karine

je viens d'être taguée
par 
Cémavi dans le domaine de la lecture
Voici le principe du jeu :

 - Choisir un livre (votre préféré ou celui du moment) l'ouvrir à la page 123
 - Allez à la ligne 5 et copier dans votre article les 5 lignes suivantes
 - Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, l'éditeur et l'année d'édition
 - A votre tour "taguez" 4 personnes et allez mettre un commentaire sur leur blog pour les informer



J'ai choisi " Cu-de-sac" c'est un livre que peu de personnes connaissent , c'est le tout premier livre de Douglas Kennedy mais de loin mon préféré (edition gallimard 1998)
" Le plus vaste édifice était du centre-ville était du même métal: un entrepôt, tout en longueur, sur lequel était apposée une enseigne, peinte à la main par un amateur débutant, ou l'on lisait: Boucherie Réunies de Wollanup."
 
A mon tour je tague
symiote
cédibo
fred
bella


amusez vous bien les filles, c'est sympa comme tag, ça change !!!
bisous et merci de jouer le jeu

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'avais adoré ce livre que j'avais découvert chez toi !
Répondre
C
c'est sur, c'est un tag bien sympa, du coup, je vais aller voir tes taguées!
Répondre
N
Sympa comme tag ; je ne connais pas du tout ce livre...Bisous et belle semaine à toi ma petite Ka...
Répondre
C
Je ne connais pas du tout ton livre.Merci pour le bébé lolbizzz
Répondre
C
ah c'est drole, j'adore ce livre moi aussi, il m'a laissé un souvenir impérissable<br /> merci pour ton article !!!
Répondre