miss gorette

Publié le par Karine

J'ai encore été bien gatée par Cédibo/Céline pour mon anniversaire
une petite trousse "home made" pour ranger tout plein de trésors

et un superbe pinkeep tout rose, spécial gorette
Merci Beaucoup ma petite céline pour tous ces gentils cadeaux et surtout pour ce nouveau titre de miss gorette que je suis tres fière d'avoir... ;-)

Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon anniversaire en retard!superbes cadeaux et adorable pr cochon(j en fais la collection, tu devais t en douter! avec mon pseudo!et toi qu elle est ton histoire avec les cochons? j arrive sur le forum
Répondre
B
tu as reçu de biens jolis cadeaux
Répondre
V
Très beaux cadeaux! Bon anniversaire en retard.
Répondre
N
C'est gentil comme tout !  Contente pour toi !Bisous, bisous à toi...
Répondre
C
Ce n'est pas grand chose mais je suis bien contente que çà te fasse plaisir. Mille bizzz à toi.
Répondre