lili café

Publié le par Karine

Pas eu le temps de venir depuis plusieurs jours, il faut dire que j'avais ma siamoise en pension et je peux vous dire que c'est pas parce qu'on se bidonne qu'on est pas productive loin de là... mais je vous en reparlerai.

Donc lundi c'était le nouvel objectif du café lili point sur le froum des copines....

voilà ou nous en sommes


Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci Karine pour le lien j' y cours amitié babou
Répondre
B
bravo pour toutes les choses que tu brodes je vais bientôt faire ce sal café avec des copines et je trouve que ton torchon est superbe. Il va très bien avec ta broderie. Pourrais je savoir où l' as tu eu ce torchon ?? merci beaucoup amitié babou
Répondre
K
<br /> c'est ici que je les ai commandéhttp://aiguillecreative.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
K
ça donne très bien je m'y met très vite.Karine.
Répondre
N
Comment fais-tu pour rire et croiter en même temps ?  Moi je ne peux pas parce que lorsque je ris, je pleure !!!Bisous rieurs ma tite Ka...
Répondre
S
J'aime bien les couleurs et j'adore le café !
Répondre