Halloween

Publié le par Karine

Un échange de coussinets pour halloween était  organisé sur le froum des copines...

j'ai réçu de la part de
Ladieboop non seulement un magnifique coussinet mais aussi plein de jolis cadeaux:

le coussinet de plus pres

et de sa création des boutons fimo


et un porte  fils en citrouille garni de fils atalie...

J'ai vraiment été gatée Merci Ladieboop

Pour ce qui est de mon envoi il faudra patienter un petit peu j'ai à peine terminé...

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ces couleurs sont tres gais, j'aime beaucoup le tri-filBizZaza
Répondre
Z
c'est super joli tout ça !!!
Répondre
S
Trop sympa et trop beau. Bravo Ladieboop
Répondre
P
Très joli tout cet ensemble!
Répondre
N
J'adore Halloween !  D'habitude je décorais la maison avec plein de trucs... mais cette année ce ne sera pas le cas ; snif !Bisous à toi ma jolie Ka et bon dimanche...
Répondre