lecture

Publié le par Karine

Echange de livres sur le froum des copines
voilà le livre que j'ai reçu de béa

L'océan Atlantique est capable du meilleur comme du pire. L'inspecteur Monestier aussi. Nommé à Biarritz, il ne tarde pas à découvrir les charmes du bord de mer... Le lendemain d'une tempête, on retrouve le corps d'un noyé échoué sur la plage. Ce qui pourrait n'être qu'un banal accident est le point de départ d'une enquête assez peu conforme à la déontologie policière. Un vieux démineur géorgien, deux surfeurs fantasques, une photographe au sourire lumineux, un sous-brigadier basque : tels sont les protagonistes de cette étrange affaire... Sans oublier les vagues, omniprésentes sur ce littoral grandiose, qui finiront par envoûter Vincent Monestier. Denis Humbert, auteur de L'Arbre à poules et des Demi-frères, signe avec La Dernière Vague un polar efficace à l'humour salutaire.

je pense qu'il va beaucoup me plaire, rien que la région j'adore...
j'en profite pour vous montrer celui que j'avais envoyé à
titefée

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ahhhhhhhhh les crocodiles !!!!!!!!! un merveilleux livre ...j'ai même avalée la suite ...pour ce qui est du polar pas mal ...je n'en dirais pas plus moi il m'as beaucoup plu et j'ai pas mal rigoler ...Bisous ma belle ;-)
Répondre
S
J'attends aussi qu'il sorte en livre de poche, sinon je vais voir s'il est à la bibliothèque.
Répondre
N
Tu as raison : il faut faire la promo de la culture et la lecture est un bon moyen !Bisous ma tite Ka jolie...
Répondre
S
pas encore lu la suite comme toi j'attends la suite en poche
Répondre
S
J'ai adoré les crocodiles !
Répondre
K
<br /> tu as lu la suite? la valse lente des tortues??? moi pas encore j'attends qu'il sorte en poche<br /> <br /> <br />