sal noel blanc terminé

Publié le par Karine

Dernière partie de ce sal
une jolie case avec un sapin de noel et des cadeaux...
de circonstance actuellement

Merci à Bilou d'avoir été notre super meneuse de sal
il lui a fallut pas mal de courage,
nous étions presque toutes unanimes pour dire que les explications n'etaient pas tiptop
heureusement le résultat en vaut la chandelle...

Publié dans sal terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est un superbe travailbravo
Répondre
C
magnifique !!!! superbe !!! je regrette de ne pas l'avoir fait.... bon tant pis, peut être le ferais je l'an prochain....
Répondre
E
il est vraiment très beauj'aime beaucoup les gurilandes (ou  frises ?)je l'avais vu en fiche et je le trouvais BOF mais là ca change de le voir brodébravo !!!
Répondre
G
superbe!! et j'adore la couleur de ta toile!
Répondre
S
MAGNIFIQUE !!!!!!!! quel boulot !!! bravo !!j'aime beaucoup ce modèle bisous
Répondre