4 décembre

Publié le par Karine

4ème petit paquet
je vous assure qu'on y prend tres vite gout


à l'intérieur 2 bobines
avec du tres joli fil "rayon"


Je ne connaissais que de nom, jamais vu jamais touché
et quelle merveille , les couleurs sont superbes, ca brille
je sens que je vais me régaler
des photos sans le flash pour que vous puissiez mieux voir les couleurs dégradées

Merci titefée je craque completement

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolis !  Mais comment veux-tu faire des petites croix avec ces fils ??????Bisous et belle journée à toi...
Répondre
K
<br /> <br /> alors apres renseignement ca se brode en 1 fil sur de la toile de 14 ou 16 fils au cm... a suivre<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ls couleurs sont superbes !!!!!!
Répondre
C
c'est du fil à coudre ?
Répondre
K
<br /> non titefée m'a bien confirmé que c'etait du fil a broder, ça se brode en 1 fi sur de la 16 ou 14... a suivre<br /> <br /> <br />
T
j'en suis contente si tu aimes parcontre je ne pense pas que tu puisses faire ton nouvel ink cercle avec une seule bobine hihhihi
Répondre
B
oh je connais même pas de nom c'est du fils a broder?Très joli coloris hâte de voir ce que tu as faire avecBises
Répondre
K
<br /> oui du fil a broder super fin ca va etre un vrai régal je pense<br /> <br /> <br />