5 décembre

Publié le par Karine

Un nouveau petit paquet ce matin :le 5ème
Je n'ai pas pu prendre la photo avant de sortir faire mes courses car franchement il faisait trop sombre du coup vous avez le droit au rayon de soleil en plus
dedans....
une foisonnade de rubans

j'ai défait la jolie présentation de titefée pour que vous puissiez mieux voir
Merci ma titefée, les rubans même quand on est nulle en couture comme moi on en a toujours besoin, ne serait ce que pour les coussinets et biscornus


Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Utile et beau !  Que demander de plus !Bisous et bon week-end à toi petite Ka...
Répondre
Z
Même la pochette est jolie !!!!
Répondre
A
oh là là super l'aventure 25 cadeaux 
Répondre
J
eh bien tu as l'embarras du choix.
Répondre
B
je confirme, c'est un bien de consommation courante chez les brodeuses
Répondre