8 décembre

Publié le par Karine

Ca passe presque trop vite on arrive déjà au tiers de notre calendrier... j'ose même pas y croire...
une jolie pochette N°8


tadammmmmmmmm des fils dégradés de la cie des brodeuses que j'adore

Dans l'ordre coloris "Chigaco", "Manhattan", "Moscou"

de belles broderies en perspective....
Merci ma titefée

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vraiment superbe les fils, je les ai aussi.Bisous et bravo Titéfée
Répondre
N
Ils sont très beaux... et le seront encore plus lorsque tu les auras brodés !  J'en suis sûre !Bisous tout plein ma petite Karine...
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont chouettes! Je vais d'ailleurs faire mon casier d'imprimeur avec manhattan ;)
Répondre
B
Bon perso je préfère le coloris Marseille de cette gamme mais cela sont superbe aussi!!Bises
Répondre
S
Oui jolis ces coloris!! on attend de voir!! lol
Répondre