Merci Patoune

Publié le par Karine

Hier midi au courrier un petit colis comme je les aime en provenance de chez  Patoune
Déjà morte de rire en découvrant le paquet
Youpi de la lessive
Les temps sont durs ma brave dame !!!
Une jolie carte pour accompagner le paquet de lessive

dans le paquet... Oh surprise des petits paquets, sans oublier le bon de réduction...
Allez je ne fais pas durer le suspens plus longtemps
des petites bougies en gorettes
des superbes ciseaux avec un etui et une pendouille fait par Patoune

et une gorette qui change de couleur

j'ai essayé de faire des photos de la gorette clignotante mais c'est pas si simple que ça

 


Elle est trop gentille de penser à moi pour Noël je suis toute émue. Merci Patoune

Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est 10 fois mieux que la lessive !!
Répondre
C
ah ben j'ai la mm gorette !
Répondre
B
Morte de rire : il est trop mignon ton petit cochon qui change de couleur ; il me fait penser à mon Nabaztag-tag !Bisous pour toi tite Ka...
Répondre
K
<br /> tu intrigues ma curiosité , c'est quoi un nabaztag-tag?<br /> <br /> <br />
F
Ton colis est trop chouette^^
Répondre
L
C'est trop fort !! Le cochon qui clignte, j'adooore je ne savais meme pas que ça existait !
Répondre