calendrier de l'avent

Publié le par Karine

Petite récap des 5 derniers jours, du moins ce que j'ai envoyé a titefée
Le 11 décembre:
une petite grille de Fred passion des croix
les perles de Noël
Le 12 decembre:
 un coupon de lin imprimé  de chez "le lin d'ACB" c'est d'ailleurs avec ce même tissus que cécé m'a fait un
tres joli coeur
Le 13 décembre:
un torchon brodé

Le 14 décembre un biscornu avec un fil Thread Works
Le 15 décembre: un coupon imprimé à coudre
qui doit donner ça apres montage

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, rendez vous dans 5 jours pour la suite

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que d'échanges! Que de cadeaux! Bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est vraiment très sympa ces petits présents...<br />  
Répondre
T
yesssssssssssssssss j'adore tout c'est trop superbe ,t'es un ange
Répondre
S
OH tout ets beau !! Bravo!! tu as bossé énormément!! Bravo
Répondre
N
Vous êtes pleines de bonnes idées toutes les deux ; c'est super !!!  Je suis contente pour toi...Bisous ma BELLE...
Répondre