20, 21 et 22 décembre

Publié le par Karine

Si ça continue comme ça je vais vous montrer tous les paquets restant en un seul article.... grrrrrr et oui un week end bien chargé donc pas eu le temps de venir vous montrer mes derniers "petits" cadeaux...
Je prends quand même le temps d'ouvrir tranquillement mes petits paquets le matin et c'est que du bonheur tout d'abord
Le 20 décembre:
Une boule de Noël mais attention pas n'importe quelle boule,  non non, une boule transparente ou titefée a inséré une superbe broderie au ruban... C'est magnifique
la photo n'est pas à la hauteur du cadeau, car le flash refletait dans la boule
en situation
Le 21 décembre:
une superbe pochette pour ranger tous mes petits secrets

Vous remarquerez que c'est toujours assorti a ma citrouille et mon coeur que vous pouvez voir ici
superbe non???
et pour finir aujourd'hui:
Le 22 décembre
2 petits bougeoirs trop mignons

Merci merci merci ma titefée
ce calendrier de l'avent est vraiment superbe

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis bien contente que ça te plaise hihihi
Répondre
T
magnifique !! biz
Répondre
N
Je dois dire qu'elle a fait fort la Titefée !!!  C'est un superbe calendrier de l'avant !  Bien gâtée tu es !Bisous tout plein pour toi...
Répondre
C
Plus que 2 à ouvrir.... bien joli tout çà!
Répondre
B
Magnifique tout cela,cette aventure donne envie de s'y lmettre mais faut super bien connaitre sa binome pour etre au top comme vous 2 non?Bises
Répondre