coussinet d'été

Publié le par Karine

Un petit échange de coussinets d'été sur le froum des copines qui a eu lieu en juin...
 J'attendais désesperement qu'on me dise qu'il etait bien arrivé pour publier mon article... ne voyant rien venir je me décide qd même...
Le coussinet reçu de
pomme cannelle:
et celui que je lui ai envoyé
vous pouvez trouver cette grille chez
Méline 

j'espère qu'elle a aimé !!!

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
encore un bel échange !!!!
Répondre
N
Je préfère celui que tu as fait... J'aime beaucoup tes dégradés de bleus !Des bisous ma tite Ka jolie... bonne journée...
Répondre
A
jolis coussinets... dommage que tu n'aies même pas été informée de l'arrivée ou non de ta création!!!
Répondre
E
c'est bien domage ce s"ilence"! c'est bien joliiiiii
Répondre
B
Bien bel échange!!!
Répondre