trop gatée

Publié le par Karine

Maintenant que j'ai pu résoudre mon problème informatique je peux continuer de vous montrer tous les jolis cadeaux que j'ai reçus.

De la part de
Sandrine une grille "K" de chez lili point dont je vais trouver très vite une utilisation et un carnet en cartonnage fait de ses petites mimines

De la part de nounours qui connait très bien mes gouts: tout plein de grilles de biscornus tous plus beaux les uns que les autres

 De la part d'Angel une jolie carte faite maison


Et en provenance directe de La Guadeloupe de la part d'Eugénie qui a fait des folies: un morceau de toile aux couleurs de la Guadeloupe, une jolie troussinette, un tri fil, 2 marque-pages lizzie kate (pour ma collec) et des fils à tomber
Merci merci merci
vous êtes trop mignonnes avec moi

Et c'est pas fini...

Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes cadeaux , je suis ravie pour toi !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Contente d'avoir pu te faire plaisir !  Tu le mérites ma tite Ka jolie !<br /> Plein de gros bisous... pluvieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme tu es gatéeeeeeeee hihihi purée on va voir une avalanche de biscornus défiler chez toi!!! les grilles sont superbes! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hehehe, ce n'est pas fini ! crois moi.....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifiques tous ces cadeaux ! les grilles de biscornus sont très jolies et je vois qu'Eugénie a encore fait des folies !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre