Honesty

Publié le par Karine

Il y a quelques jours je vous montrais le "Hannah Purington" de LHN que j'avais fini de broder

voilà la grille du petit coussinet qui est assorti terminée...


Publié dans sal terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Faudrait que je le fasse rapidement mais ce n'est pas gagné....<br /> Bravo bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout mimi !!!<br /> Bisous tite Ka...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super !<br /> tu sais déjà ce que tu va en  faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> non comme toujours je sais jamais ce que je vais faire de mes broderies...lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est superbe j'adore il est pas fait le mien<br /> <br /> <br />
Répondre