Est ce bien raisonnable?

Publié le par Karine

Je ne le crois pas...mais je n'ai pas pu resister... voilà mes derniers achats chez Alice and co... http://www.alice-and-co.com/aliceandco/frameset.htm je crois que ces petites grilles vont m'être super utiles...

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi aussi j'ai craque au salon de toulouse j'ai fait le plein et c'est vrai que l'on peut faire plein de choses avec
Répondre
B
arrrrrrrrrrrrrrrglllllllllllllllllllllll t'as pas osé quand même bravo bravoooooooooooooo bisous
Répondre
S
Difficile de résister à toutes les tentations ! tu as bien fait !
Répondre
C
De supers achats ! Tu vas tout broder en rouge ?
Répondre
V
génial ! super pour les pinkeeps ou les biscornus !!!
Répondre