joyeux anniversaire

Publié le par Karine

C'est aujourd'hui l'anniversaire d'une de mes tante... je peux vous montrer l'enveloppe que je lui ai faite car je sais qu'elle est arrivée hier...


brodée sur une bande sans laquelle j'ai rajouté du galon dans les trous-trous
le fil est la référence "océan" de l'atelier pic vert que Béné m'avait offert

Publié dans enveloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolie ma tite Ka !  Je suis sûre que ta tante a dû être aussi heureuse que moi !<br /> Plein de gros bisous...
Répondre
M
je la trouve magnifique...ta tante doit être contente..;????
Répondre
M
bravo, c'est très joli et tu as une bonne idée de mettre l'adresse du côté de la fermeture, moi je fait le contraire, mais dorénavant je vais faire comme toi    merci pour l'idée   bisous
Répondre
N
tres jolie
Répondre
D
Une très belle enveloppe qui s'ajoute à ta longue liste!! lol<br /> Et Bon Anniversaire à ta tante
Répondre