j'suis gatée

Publié le par Karine

J'ai eu le droit cette semaine à tout plein de jolis petits cadeaux de mes copinettes:

mimie a ouvert le bal avec un tres joli fil de soie de vikkie clayton

L'autre jour pomme de pin faisait gagner des fils par tirage au sort parmis les filles qui mettaient des com sur son blog, comme j'avais soufflé le lien a Fred elle a absolument voulu me faire partager son gain...  pfffff... du coup elle m'a envoyé un joli fil coloris forêt enchantée

et hier encore une belle enveloppe toute dodue de la part de sandych

un joli fil satin (dernieres nouveauté de dmc) que je ne connaissais pas encore et une petite maison toute mignonnette

Merci encore à chacune de vous..

J'aime les semaines comme celles là ;-))

Publié dans mes copines me gatent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tiens, tiens ! une jolie petite maisonnette par ici !<br /> Superbe !!<br /> Bisous
Répondre
N
Contente pour toi que tu sois si gentiment gâtée !  Tu le mérites bien !<br /> J'adore la petite maison, elle est trop mimie... Bisous ma BELLE !
Répondre
T
TOUT EST BIEN BEAU !!!Sympa comme tout le copines !BisesTRINITY
Répondre
M
c'est agréable d'avoir des petits cadeaux..même quand ce n'est pas Noêl ou son anniversaire.....de superbes fils...;
Répondre
L
Quelle merveille ce fil de soie.La couleur est somptueuse.
Répondre