sal leçon de points

Publié le par Karine

Encore un sal de terminé...

je me suis beaucoup amusée à faire tous ces points spéciaux..

Merci a notre grande chef Fred de nous avoir si bien guidées...

la dernière partie:

dans son ensemble:

 

il me reste 2 sal de 2007 à finir...

le calendrier bent creek ou il me reste 2 mois à broder

et celui de lizzie kate ou là j'ai qq mois de retard..

je vais surement m'en occuper tres prochainement

 

Publié dans sal terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ! Bravo !
Répondre
N
Clap, clap, clap !  J'applaudie ; c'est encore du joli travail !<br /> Bisous ma tite Speedie-Ka...
Répondre
S
Bravo !! superbe!! <br /> J'adore!! et bon courage pour les 2 derniers à terminer!<br /> Bonne nuit<br />  
Répondre
L
J'adore le rose dégradée de je sais plus le pseudo mais le tien n'est pas mal non plus en rouge.
Répondre
M
Ouah c'est super joli. Bravo Karine. Je vois que tu fais de la place pour les sal de 2008 pour notre plus grand plaisirBisousZaza
Répondre