sal craft corner

Publié le par Karine

Aujourd'hui je vous montre un deuxième sal commencé sur le forum des copines...

Nous avons commencé le 1er janvier avec un petit objectif tous les 15 jours

Voilà ce que ça donne aujourd'hui.

J'ai changé les fils pour du Bleu, par contre ma toile est blanche la photo modifie les couleurs, sans doute à cause du magnifique temps et luminosité que nous avons actuellement....

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est magnifique, j'aime beaucoup ton choix de couleur
Répondre
N
Bon courage ma tite Karine... mais je sais que tu en as !!!<br /> Des bisous...
Répondre
L
Comme c'est joli j'adore la finesse et ça change en bleu.Je compatie pour le temps nous aussi c'est pareil, pluie, vent, gris, moche...
Répondre
C
Très joli projet, le rendu est vraiment très fin, bravo.... Céline
Répondre
M
Ouah c'est joli, tu fais bien de le broder en bleu. Il a l'air grand ?bizzaza
Répondre
K
non non il est pas si grand que ça, la broderie fait 21 cm sur 26cm sur de la toile de lin 12 fils au cm...