Rituel

Publié le par Karine

Tous les ans pour l'anniversaire de ma fille Camille (enfin depuis 5 ans plus exactement) je lui brode un coeur.

Voilà celui de cette année, c'est une grille de chez "Passé composé" j'ai juste modifié la case centrale j'ai enlevé les cerises pour mettre un "C" à la place

désolée pour les reflets sur la vitre

 

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en reste bouche bée. Karine ce coeuir pour Cmille est MAGNIFIQUE ! comme tous les precedents d'ailleurs !BizZaza
Répondre
K
merci zaza
N
Il est très beau, celui-là aussi !  Ta petite Minette doit commencer à avoir une jolie collection... Quels doux souvenirs pour plus tard, quand elle sera grande !!!<br /> Bisous tout tendres, ma tite Ka...
Répondre
S
Magnifique broderie et un beau rituel que ta file appréciera certainement de plus en plus!<br /> Bisous les  nanas
Répondre
C
Je reviens voir ton blog, après une première visite par l'intermédiaire du forums des copines... <br /> Je trouve ton idée de broder un coeur tous les ans pour ta fille super géniale...  Et  que de beaux souvenirs au fil des années...<br /> Bizzz :o)
Répondre
L
super cadeau tous les ans <br /> j'adore les coeurs
Répondre