Dear diary...3eme

Publié le par Karine

Je crois que je ne vous ai pas encore montré le 3eme volet du Dear diary de Lhn : Julia Flynn
c'est toujours notre
titefée qui nous mène
tn DSC06993

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est tout mignon ; j'aime beaucoup !<br /> Plein de gros bisous ma tite Ka jolie... bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça avance doucement mais surement !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop chouette !! j'aurais été une brodeuse plus aguerrie, j'aurai tenté la série !! mais bon, comme on voit comment je galère pour rattraper le Rhapsody, mieux vaut que je me sois abstenue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi joli ;)<br /> <br /> <br />
Répondre