Pineta finie

Publié le par Karine

J'suis contente j'suis contente, vous allez penser qu'il m'en faut peu mais le fait d'avoir repris cette toile et de l'avoir terminée je suis toute joyeuse, je pensais qu'il resterait à jamais un UFO, et ça c'est grace au froum des copines
voilà donc ma dernière étape

tn DSC06999le voilà en entier
tn DSC06997et avec son petit frère
tn DSC06994reste à savoir ce que je vais en faire mais ça c'est une autre histoire...

j'ai 2 ou 3 UFO a finir je suis plus motivée que jamais (non Saby pas ma nappe!!!)

Publié dans sal terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ah oui ça fait trop du bien de terminer un encours! finition finition viiiite<br /> bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui ça fait trop du bien de terminer un encours! finition finition viiiite<br /> bravoooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouarf ! quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> si t'es pas motivée pour ta nappe, viens nous rejoindre pour les dédis du mercredi sur mon blog : je pnsais que jamais je ne reprendrais mo tapis !!!!<br /> <br /> tes 2 broderies sont superbes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre