Joyeux anniversaire Fred

Publié le par Karine

Si si encore l'anniversaire de Fred... enfin l'échange des cadeaux d'anniversaire sur notre petit Forum a tourné en jus de boudin et Fred étant en fin de peloton elle a du en subir les conséquences, j'ai essayé comme j'ai pu de compenser ça
tn DSC06582du mauve et violet forcément pour Fred
un torchon, un petit coupon de tissus et des boutons


Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore le tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'ai vu sur son blog Bravo à toi c'est magnifique ce que tu lui as envoyé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t'as super bien compensé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est adorable et tellement printanier !  J'aime !!!<br /> Bisous ma tite Ka jolie... bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre