Paradise Lost

Publié le par Karine

La bonne résolution du mardi... avancer mon Ufo... et le plus sympa dans tout ça c'est que toute une bande de copinettes est venue nous rejoindre sur le froum des copines, pour qu'on se motive les unes les autres...

Donc apres vous avoir montré ma liste d'ufo ici, j'ai opté pour le Paradise lost.

 Eve est donc venue rejoindre Adam qui s'ennuyait depuis le temps

tn DSC07214

Quelques feuilles, un tronc , un serpent

tn DSC07217

Et voilà

tn DSC07213

Rendez vous la semaine prochaine

Publié dans petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> vu que j'ai zappé que mardi était un mardi ! je m'y mets la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> excellente idée en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh !  Mais ça devient tout joli !  J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous pour toi ma tite Ka jolie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon qu'adam patinet ce n'était pas trop grave hihihi<br /> <br /> <br />  belle avancée en tout cas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  il est à tomber raide par terre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très bonne résolution !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> aller on se motive à plusieurs .....en tout cas c'est très chouette ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre