The village

Publié le par Karine

J'ai manqué à tous mes devoirs , je commence donc par vous souhaiter une belle année 2010 , j'en profite aussi pour vous remercier de vos visites sur mon blog et pour tous vos gentils coms.

L'école reprend ce matin, il est temps... histoire de reprendre un rythme normal on va dire...

On attaque la semaine comme toujours avec un nouvel objectif sur le village:
 les murs de l'église ainsi que la porte et un peu d'écriture en bas

tn DSC00209

Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ahhh j'ai pas reçu la notif ni du fofo ni de ton blog pour ça grrr<br /> je m'y meeeeeeeeeet<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rah trop joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes bons voeux que je te retourne bien volontiers.<br /> Plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne reprise !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout noté ! bien cheffe !<br /> <br /> <br />
Répondre