échange de livres

Publié le par Karine

Sur le Froum des ciseaux d'or un petit échange de livres de poche etait organisé ce mois çi...
Joele m'a envoyé un Douglas Kennedy auteur que j'apprécie tout particulièrement, et ça tombe bien celui là devait être un des rares que je n'avais pas encore lu, accompagné d'un magnifique marque-pages qu'on ne risque pas de me chiper au moins...
Merci Joele


Et voilà ce que j'ai envoyé à Biangie. Janet Evanovich est un auteur que j'ai connu il y a quelques années grace à une ronde de lecture (coucou bahia...) on retrouve le personnage d'Elisabeth Plum d'un livre sur l'autre, tres sympa à découvrir si vous ne connaissez pas déjà...
J'ai rajouté un petit marque-pages assorti à l'avatar de Biangie et j'ai profité de l'envoi pour y glisser un petit biscornu pour son anniversaire qui arrive à grand pas...


biscornu brodé avec un fil de la cie des brodeuses
coloris "Djerba"


Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa vos échanges : c'est toujours agréable de recevoir un cadeau, même petit !Bisous et beau dimanche ma tite Ka...
Répondre
B
alors, bonne lecture
Répondre
B
Bel échange je ne connais aucun des 2 auteurs choisit.Les marque page sont sympa et le biscornu aussi
Répondre
C
je connais pas douglas tres mimi le biscornu
Répondre
B
Il est trop chou ce biscornu. Bisous
Répondre